Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 10:19
Malgré les apparences, et l’'absence de publication nouvelle depuis quinze jours, je n'’oublie pas Quicumque : j’'y consacre la majeure partie de mon temps libre, et vous en aurez bientôt le fruit.
En effet, je prépare la publication d’'une biographie qui donnera un aperçu de l’œ'œuvre de Donoso Cortès –– géant de la pensée catholique au dix-neuvième siècle –– et j’'espère pouvoir la mettre en ligne au début du mois de mai.
Par ailleurs, je continue à transcrire le livre du Père Guérard des Lauriers sur le nouvel
ordo missæ, et souhaite vous en faire profiter morceau par morceau : la deuxième moitié du deuxième chapitre s'’étend sur 300 pages de manuscrit...… Alors, patience !

En attendant, voici deux courtes notices donnant des indications pratiques à propos de la
confession et de la communion : elles peuvent être utiles à quelques-uns.
Partager cet article
Repost0

commentaires