Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 13:53
Me résignant à fractionner le livre du R.P. Guérard des Lauriers sur la « nouvelle messe », je publie aujourd’'hui la moitié de la première partie du chapitre 2. C’est un peu dommage de procéder ainsi – surtout que la deuxième moitié est nettement plus intéressante parce qu’'on en arrive à un jugement plus direct sur la forme innovée –– mais sans cela il est difficile d'’éviter des délais décourageants.

Je précise à nouveau qu'’il s’agit là d'’un document de travail, doublement imparfait :
–– imparfait sous la plume de l’'auteur parce qu'’il n’a jamais bénéficié d'’une unification-correction-mise-à-jour ;
–– imparfait dans la transcription que j’'en fais, car je ne peux m'’imaginer que, malgré le soin et le temps que j’'y consacre, il n'’y ait pas de fautes (coquilles, orthographe…).

C'’est pourquoi j’'en appelle à votre collaboration : je vous serais extrêmement reconnaissant de vouloir bien me signaler les erreurs et les fautes ; et plus encore de m'’indiquer (ou suggérer) les notes nécessaires à une meilleure compréhension. Je n’'en ai pas mis dans la présente livraison, voulant ne pas retarder cette mise à disposition, mais il faudra certainement que je complète ce travail.

Voici le lien pour accéder au texte en format pdf :
chapitre 2 (partiel)

Je vous souhaite une bonne lecture, et vais tâcher de ne pas trop vous faire attendre la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut j'ai bien aimer tes articles\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre